Esther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créature quelconque, Vampire sanguinaire, Loup garous sanglans ou simple humain survivant? Peu importe ce que vous êtes, vous êtes le bienvenue en ces landes chaotiques, ou la fiction règne et ou l'action et la romance n'y manquent pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esekiel
Admin
Esekiel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

Histoire du monde. Empty
MessageSujet: Histoire du monde.   Histoire du monde. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:45

"Si l'on aurait pu décrire cette ville il y a cent ans, s'aurait pu être une ville prometteuse qui deviendrait probablement la capitale du monde. L'endroit ou il faisait le mieux vivre sur cette terre pourrie et sans aucun espoir de survie. Fantastique comment en quelques années, tout a changer pour le mieux ou le pire, dieu seul sait comment on pourrait décrire sa. Personne d'entre nous n'aurais pu s'imaginer que du bout d'un doigt pouvait jahir un éclair d'une puissance rivalisant a celle des cieux.

Cette métropole qu'était Kirstein était la maison de tout ce qui s'appelais commerce. Sa doit faire... quoi... une quinzaine d'année qu'on moisit dans ce trou a rat?... bien, si c'est un trou. Ya un jour ou on c'est tous senti plutôt... étrange, des accidents partout et dla mort... v'savez, ce genre de jour ou vous savez que tout va mal aller? Les industries fonctionnaient a moitier pendant un cour lapse de temps des machines qui cassaient, des gens qui stoppaient qui faisaient pas un mouvement normal... un genre de chose pas explicapble et pas comprenable, c'Est comme si tout allait mal en même temps... trop vite et trop lentement. Bref on c'Est juste dit que c'était bizare mais on était loin de comprendre ce qui venait d'Arriver. On arrive chez nous et ya plus de télévision, encore content que la centrale thermique était allumée et nous fournissait l'électricité. Mais bon, pour en revenir a ma ptite histoire.

Ouvre la télévision, et ya plus que des parasites. C'est pas beau sa? Le sattelite recevait plus rien, le cable non plus... mais qu'est-ce que j'fais moi? Bah on essaie internet! Et non, rien ne fonctionnes, absolument rien... bah, mis a part le grille pain, mais vous savez comment c'est divertissant faire griller le pain. Et c'est la que je décides de sortir dehors pour me rendre compte que tout autour de moi, ya des gens qui ont eu la même réaction que moi... mais c'est quoi ce bordel? On en avait pas une idée... Ce bordel, comme on disait, c'était l'début de la fin.

Quelques jours plus tard, et bien, quelques heures plus tard je devrais dire, puisqu'il y a pas eu de trace du soleil ni des étoiles depuis ce temps, une compagnie de transport qui logeait en ville pour un ravitaillement de ciment s'est décidée de s'en aller... et est revenue quelques heures plus tard pour nous faire la nouvelle la plus étrange qu'on ait reçu de notre vie. Le monde était plat, et finissait a quelques kilomètres de la ville. On flotait en plein milieu du néan! C'était la chose la plus étrange qu'on avait entendu. La nouvelle c'est propagée a une vitesse tellement monstre qu'on en a arrèté l'boulot pour aller voir sa. Et le pire la dedans, le type avait raison. Ce barbu et chauve chauffeur n'était pas fou, il y avait effectivement une fin a notre terre... qui était maintenant plate et qui, magiquement, déversait son eau et la retrouvait de l'autre coté... Vous savez ce que sa fait comme sentiment de regarder dans le vide le plus profond qu'y ailles sans savoir trop ou regarder? C'est comme si on a les yeux fermés, mais quand on sait qu'ils sont ouverts. On flottait dans le néan, pur et dur. C'était la catastrophe, c'était la fin du monde, qu'est-ce qui nous arrivait? Du moins sa expliquait le manque de télévision, d'un coup!

Après sa, on savait pas trop ou on s'en allait, y en avait qui devenaient fou, y a même eu des cas de cannibalisme a l'hosto a ce qui parrait! On en avait rien a cirer du boulot pour la plupart, le monde venait d'arrèter de tourner... et littéralement en plus! On végétais, on faisait pas grand chose de nos journées... mais le travail est revenu a la charge après qu'on se soit tous deja enmerdé. Mais le pire est a venir. Au travail, y avait des nouveaux qui venait souvent. Et j'étais pas le seul a me poser des tas d'questions sur sa. Imaginez voir un type qui fait a peu pres 2 pieds de plus que vous, plus maigre que vous et avoir des oreilles pointues et gigantesque assis a votre poste en train de faire votre travail un bon matin et te traiter d'ingrat puisque tu lui dit que c'est ton poste! Y avait des types de plus en plus étranges, des trucs pas possible qui devenaient réel et qui venaient avec notre réalité. J'ai même entendu des histoire de guerrettes entre vampires et loup garous merde! Vous avez déja parler a un genre de monstre tentaculaire des objectifs de votre syndicat?! Moi oui, et sa me trouble! Mais bon, de toute façon, j'en ai plus pour longtemps.

On a exploré les limites de notre nouveau monde, on a tenté de comprendre les fonctionnements, ce qu'il y avait de nouveau mis a part ces monstres étranges qu'arrivaient dans nos vies... et vous auriez du voir mon éblouissement quand j'ai lancé une boule de feu du creux de ma main! On était devenu surhommes? non, c'était devenu naturel pour nous d'utiliser ce genre de pouvoirs... naturel et surtout usuel. On s'en servait au travail, on s'en servait partout... mais on a surtout a s'en servir pour notre survie. Des monstres avec des allures pas possible, des trucs de légende pas normal qui sautent sur des hommes et tentent de leurs bouffer le foie d'une seule bouchée! Qui te carbonisent la tronche en te crachant des flames ou qui te bouffent le cerveau avec leurs seules pensées! Ces trucs vivaient en dehors de la ville et chassaient de l'homme pour sa nourriture. C'était bien loin de notre Kirstein habituelle, hein? Et c'est ici que j'arrètes mon récit d'aventures... puisque je suis en fait sur le bord de la mort moi même... en plein milieu du champs de battaille le plus sanglant, épée a la main puisque ces trucs peuvent se prendre une balle de magnum dans l'crane et continuer de bouger... et surtout, encerclé et seul....

On ne se reverra jamais mis a part sur ce qui est dit ici, mais ya une chose de bonne... Au moins j'vivrai plus dans ce trou a rat."

-Dernières pensées d'un ex-opérateur de machinerie lourde....
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esther :: Section HRP :: Règlements et documents importants-
Sauter vers: